TOP ARTICLE: L’enlèvement de dents de sagesse sans douleur

Vendre un appartement : les erreurs à ne pas commettre sur les prix

le prix est un élément qu’il faut bien considérer afin de vendre un appartement. D’où l’intérêt de ne pas se tromper. La vente d’un appartement dépend en quelque sorte de son prix. Pour réussir donc la vente, il est essentiel de fixer le prix d’une manière convenable.

En fait, l’une des raisons pour laquelle beaucoup d’acteurs dans l’immobilier ne parviennent pas à vendre un appartement réside sur l’erreur de positionnement des prix. Voici donc, ce qu’il ne faut jamais faire concernant le prix si vous souhaitez bien vendre.

Accroître le prix de vente d’un appartement

 Avant de vendre un appartement, il est important de bien fixer votre prix de vente appartement Mandelieu-la-Napoule. Une fois fixé, vous ne devrez augmenter le prix en aucune manière, et même si vous mettez du temps à vendre. En effet, pas mal de vendeurs haussent le prix de vente de son bien s’il ne parvient pas à trouver un acheteur. Cette solution ne vous aidera pas à vendre dans l’immédiat. La plupart des acheteurs attendent l’inverse de votre part.

Prix yoyo, à éviter absolument 

 Un prix yoyo, c’est un prix à la hausse un moment et à la baisse après quelques jours et ainsi de suite. Avec ce genre de prix, vous vous faites passer par un vendeur incrédule aux yeux des acheteurs potentiels. Les acheteurs font des recherches et suivent constamment le prix et les annonces quand ils songent à acheter un bien. Ce qui amoindrit encore plus votre chance de vendre votre appartement.

Ne pas changer le prix de vente de l’appartement        

Ici, on se réfère à la révision qui prévoit une baisse de prix pas l’augmenter encore plus, parce que c’est interdit comme on vient de dire. Les acquéreurs potentiels seront intéressés encore plus par votre offre de vente apparemment Mandelieu-la-Napoule. En fait,  peut-être qu’ils étaient très intéressés par l’appartement en vente, mais le prix ne rentrait pas dans leur budget. Alors, avec un autre prix, vous allez peut-être vendre plus vite que vous ne le pensiez.

Rêver d’un prix initial prohibitif

Depuis quelque temps, le prix d’un bien immobilier a atteint son apogée. Les vendeurs sont donc habitués à avoir plus de gain avec la vente d’un appartement, donc, ils ont tendance à trop estimer la valeur de leur bien. Ils établissent même un prix trop irréaliste au début de la vente. Sachez que cela peut vous couter un peu cher. Un bien établi à bon prix sera vendu peu de temps. Si vous tentez cette approche, vous allez voir que les acheteurs vous disqualifieront du marché.   


Article publié le 20 - 02 - 2017 par Tina dans la categorie: > immobilier

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire