TOP ARTICLE: Daltonford, le concessionnaire ford canada de référence

Un taxi moto pour faire le tour de Paris

les embouteillages font partie du quotidien d’une ville tel que Paris, les déplacements prennent beaucoup de temps. Toutefois avec les taxis moto, il est maintenant possible de se faufiler entre les fils des voitures.

Paris, une ville magnifique, la capitale de la France, bien que ce soit un endroit merveilleux considéré comme la ville de l’amour, elle n’a pas que des bienfaits. Se déplacer à Paris ressemble à un calvaire sans fin à cause des embouteillages. Ces derniers durent des heures et les conséquences sont nombreuses notamment le retard ou le stress. En vue de faire face à ce trafic, un tout nouveau concept est assez connu  sur le marché : le taxi moto. Avec un chauffeur compétent et qualifié, vous pouvez faire le tour de Paris en un temps record.

Les avantages de voyager en taxi moto

Les motos sont considérées comme un moyen de transport dangereux, à l’origine de nombreux accident de la route. Les motards, des passionnés de vitesse et de sensation forte, ces informations sont loin de convaincre les consommateurs. Cependant, ils sont jugés à tort. Tous les moyens de transport comportent des réels dangers, mais la fiabilité réside dans le conducteur et ses capacités.

Si vous souhaitez faire le tour de Paris, sachez que le trajet vous prendra beaucoup de temps en taxi ou en voiture. Au lieu de passer votre journée à stresser pour le manque de temps ou pour le retard, un taxi moto est plus rapide. Conscient des codes de la route et des réglementations de sécurité pour les passagers, le taxi moto propose un service de qualité. Celui-ci est capable de contourner et de fuir les embouteillages.

D’autre part, le confort est assuré. En fonction de la compagnie que vous choisirez, vous aurez droit à un traitement au top. Le trajet sera agréable,  épanouissant, libre et bien aéré. Sans compter le fait que les assises seront douillées avec un siège large.

Par ailleurs, des consignes de sécurité sont fournies par votre chauffeur. Vous aurez avant tout un casque pour une meilleure protection et d’autres accessoires peuvent être disponibles comme des gants ou une veste.

Comment repérer un motard qualifié sans danger ?

Afin d’avoir la chance d’exercer en tant que taxi moto, le motard devra faire une demande de carte professionnelle à la préfecture. Néanmoins, un travailleur légal ne signifie pas que c’est un chauffeur qualifié vu qu’il n’y a pas d’examen pour évaluer les aptitudes.

Si vous avez des doutes, sachez qu’un chauffeur qualifié doit justifier d’une expérience d’au moins 1 an pour la conduite d’une moto. Réactif, à l’écoute avec des sens aiguisés et une connaissance parfaite des codes de la route, ce sont les points essentiels pour un motard compétent.


Article publié le 21 - 01 - 2017 par Tina dans la categorie: > auto – moto

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire