TOP ARTICLE: Passez une vacance inédite à l’hôtel le Saint Paul

Se guérir avec de l’argent

nitialement, l’argent est transformé par la population de l’antiquité pour utiliser dans la vie au quotidien. Par la suite, il est une matière de référence pour être travaillé dans les industries. Pourtant, l’argent possède un effet curatif notamment l’argent colloïdal.

Qu’est-ce que l’argent colloïdal ?

D’une manière générale, l’argent colloïdal n’est pas un composé chimique contenant de l’argent. Il est constitué d’un argent métallique pur des groupes submicroscopiques. Par la suite, il est tenu en suspension dans l’eau pure par une infime charge électrique.  Il permet d’améliorer les fonctions cellulaires.

Une action antibactérienne et anti-inflammatoire

L’argent colloïdal a un effet antibactérien de qualité. Il a été utilisé depuis le 15ème  siècle. Il a été employé lors de la première guerre mondiale pour son pouvoir de lutter contre les bactéries, les germes, les virus, ou les parasites. Il a pour fonction de limiter la croissance et la reproduction des bactéries.  Mais dès l’apparition des antibiotiques, il a été délaissé. En effet, la découverte des sulfamides, de la pénicilline lui laisse un vide dans le monde de la médecine. Outre sa fonction d’être un antibiotique, l’argent colloïdal maintient et renforce également le système immunitaire. Il est un antifongique, un cicatrisant, un anti-inflammatoire, un antiviral et un analgésique local.

Les principales maladies soignées par l’argent colloïdal

De nombreuses maladies peuvent être soignées par cette ancienne technique. Il s’agit entre autres des mycoses buccales, des gingivites, de la rétraction dentaire, des pyorrhées, les mycoses, des candidoses vaginales, la conjonctivite, l’acné, les mycoses des pieds, la gastro-entérite, l’ulcère de l’estomac avec helicobacter pilori, le rhume, la bronchite, la cystite, l’angine. Pour obtenir de plus amples informations sur les capacités médicales de l’argent sur l’être humain, vous pouvez vous référer au site de http://www.coursdelargent.net/. Il est un site informatif et intéressant pour les internautes. Il se spécialise sur la branche du métal argent et ses divers bienfaits.


Article publié le 11 - 04 - 2016 dans la categorie: > santé

Share on Google+