TOP ARTICLE: Daltonford, le concessionnaire ford canada de référence

Quelques conseils pour la maintenance des chaudières que vous devez savoir

La maintenance des chaudières devient de plus en plus cruciale en hiver. En hiver, il est essentiel de se protéger de l'extrême froideur. Pour ce faire, le chauffage avant le début de l'hiver est très essentiel, en raison du changement des effets météorologiques des habitudes et des humeurs des gens.

Ici, vous allez connaître quelques conseils utiles pour vous assurer que vous n'avez pas à commander un plombier à paris pour réparer votre chaudière au décès de l'hiver.

Purgeur des radiateurs

Beaucoup de plombiers se retrouvent appelés dans les maisons des gens pour des problèmes de chaudière lorsque le seul problème réel est le fait qu'ils n'ont pas saigné les radiateurs. Si vous pouvez sentir un patch à froid sur le radiateur, l'air piégé a bloqué le système. N'importe qui peut purger un radiateur, et il ne nécessite pas l'aide d'un professionnel.

Seulement si vous saignez le radiateur et que les toiles glacées restent, vous devez appeler quelqu'un. Cela pourrait être une indication que vous avez besoin d'un choc chimique pour éliminer toute boue qui a bloqué les tuyaux.

Isoler le tuyau de condensation

Si vous avez un tuyau de condensat qui supprime la condensation, il y a de bonnes chances que les mois d'hiver entraînent des problèmes. Le problème est que le froid peut geler la condensation à l'intérieur, ce qui peut entraîner des blocages. Cela peut entraîner des trous et des fissures dans les tuyaux.

Il ne faut pas beaucoup pour résoudre ce problème. Enrouler les tuyaux en retard. Cela peut être récupéré dans la plupart des magasins de bricolage. Il suffit de l'envelopper autour du tuyau, et vous avez une isolante maison.

Décongeler le tuyau de condensation

Si l'isolant, le tuyau de condensat est au-delà de vous, vous devez maintenant envisager de dégeler le tuyau ou d'appeler dans les services de plomberie. Bien que le processus soit relativement simple, si vous vous trompez, cela peut causer beaucoup de dégâts, ce qui peut nécessiter le remplacement complet du tuyau de condensat.

Vous pouvez placer une bouteille d'eau chaude sur le tuyau ou verser de l'eau relativement chaude sur le tuyau lentement. Cependant, vous décomposez le tuyau, il s'agit simplement d'augmenter progressivement la température jusqu'à ce que la glace fond.

Considérer un remplacement

Les chaudières plus anciennes sont les plus à risque pendant les mois d'hiver. La majorité des chaudières ont une durée de vie comprise entre douze et quinze ans. Si votre chaudière est dans cette tranche d'âge, considérez si cela vaut la peine d'être conservé. Parfois, dépenser de l'argent maintenant pour remplacer votre chaudière vous fait économiser de l'argent pour des réparations coûteuses plus tard.


Article publié le 03 - 10 - 2017 par Tina dans la categorie: > maison - jardin

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire