TOP ARTICLE: Apprendre à fabriquer un modèle réduit

Pente rocheuse Yen

Situéeprès de l’île de Ly Son, à la commune de Binh Hai, le district de Binh Son, la province de Quang Ngai, la pente rocheuse Yen reste encore la beauté sauvage.

À la pente rocheuse Yen, les rochers  s'étendent  sans cesse, on peut les trouver partout.  De loin on peut trouver  des forêts des filaos comme un lavis.

La destination idéale pour prendre de belles photos

Selon les habitants à la commune de  Binh Hai, la pente rocheuse Yen contient souvent le vent qui forme le hurlement. Peut-être, en raison de ce hurlement, il y a beaucoup d’hirondelles qui y viennent  pour faire leur nid.  À l’arrivée du printemps,le ciel est tout couvert de l’image des hirondelles.

Une journée du voyage à la pente rocheuse Yen vous permet d’avoir des émotions  différentes de la nature. Le matin, le vent soufflé très fort, les vagues frappent les rochers formant les hautes vagues.

Le midi, les vagues sont apaisées. Quand le soleil disparaît derrière les forêts de filaos, les vagues retirent petit à petit et les rochers commencent à être relevés. C’est aussi le temps où les pêcheurs font la pêche.

La pente rocheuse Yen n’apporte pas  la beauté des sables dorés mais elle est  impressionnante  par des rochers noirs empilés. Ici, il y a  de nombreux paysages très différents.Au sud  dela pente rocheuse Yen, il existe des rochers plus dressés verticalement  de 30 mètres de haut qui s’étendent des centaines de mètres.  Les rocheuses au nord  de la pente sont longs comme un tapis géant.

Bien que la pente rocheuse Yen soit depuis longtemps  la destination idéale  pour des   photographes professionnels, il n’y a pas beaucoup de touristes  qui savent ce site situé à environ 20 km de la route nationale 1. Donc, la pente rocheuse Yen reste encore la beauté intacte jusqu’à aujourd’hui.

Admirer Ly Son et  les récifs coralliens

La pente rocheuse possède une commune par rapport à l’île de Ly Son, cette pente a été formée également  par l'éruptionvolcanique. En setenant à la pente rocheuse Yen, vous pouvez trouver clairement l’île de Ly Son .Le matin est le meilleur pour contempler l’aube lors de voyage à la pente rocheuse Yen.

Les habitants ici ont  affirmé qu’il  n'y a pas de position dans la partie continentale où vous pouvez voir Ly Son comme la pente rocheuse Yen ».

La pente rocheuse Yen dispose également de  grands récifs coralliens. Pas besoin de plonger, vous devez seulement à porter des lunettes et mettre la tête dans l'eau, vous pouvez trouver  de récifs corallienset de  petits poissons nageant autour de vous. Il existe des rizières en terrasse derrière la forêt des filaos où on plante les ailes et les ciboules .

Pour des  photographes qui sontspécialisés dans les photos de mariage, c'est  vraiment le paradis. Il suffit de  champs de l'ail attirent les touristes.

En outre, lors de voyage à la pente rocheuse Yen, les touristes peuvent  découvrir  les tunnels Thanh Thu et visiter le musée Van Tuong.

 


Article publié le 22 - 08 - 2017 par Tina dans la categorie: > tourisme – voyages

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire