TOP ARTICLE: Daltonford, le concessionnaire ford canada de référence

L'utilisation du paragon ntfs

Le logiciel Paragon NTFS est destiné pour offrir une performance optimale des gestions de fichiers sous Mac OS et Windows.Paragon NTFS est un logiciel pour mac, destiné à la manipulation des disques durs formatés au format NTFS de Microsoft Windows à partir d’un système d'exploitation Mac OS X ou Linux. Savoir le maitriser est fatal pour réaliser différentes tâches avec votre Mac.

Paragon NTFS est un logiciel pour mac, destiné à la manipulation des disques durs formatés au format NTFS de Microsoft Windows à partir d’un système d'exploitation Mac OS X ou Linux. Savoir le maitriser est fatal pour réaliser différentes tâches avec votre Mac.

Paragon ntfs : une technologie de pointe qui permet de faire communiquer Mac et Windows

Parmi les pilotes de système de fichier NTFS, celui de Paragon demeure le leader sur le marché. Doté de plus de performances que ses semblables, ce logiciel est en parfaite concordance avec la politique de sécurité récente d'Apple. Également réputée comme l’application la plus efficace et rapide au monde, Paragon NTFS offre une prise en charge avancée des systèmes de fichiers NTFS.

Sous macOS 10.12 Sierra, ce soft assure un accès transparent, prompt et sécurisé des partitions NTFS. En plus de cela, vous pourrez aisément manipuler le contenu de votre Mac : création de dossiers et de fichiers, lecture, modification, copie, etc.

Paragon ntfs se distingue également par sa capacité innovante de vérification, réparation et formatage. En effet, ses outils de gestion intègrent des programmes de haute qualité, permettant de traiter d’importants volumes NTFS. Il est même possible de faire des échanges Windows – Mac avec une lourde charge de travail. Aucune entrave ne se produira avec cette application.

En ce qui concerne les mises à jour, vous recevrez des notifications dès qu’une nouvelle version sera disponible. L’installation se fait en un clic.

Découvrez les fonctionnalités offertes par paragon ntfs

La première chose à faire est certainement d’installer le logiciel. Pour cela, vous ne serez pas soumis à de grandes contraintes puisque des assistants d'installation sont disponibles. Après l’installation, il suffit simplement de redémarrer votre ordinateur.

Une fois cette étape franchise, chaque partition Windows fonctionnera de la même manière que chaque partition Mac. Pour commencer le travail, branchez juste un disque ou d’autres supports amovibles formatés en NTFS et utilisez le logiciel comme vous le voulez.

Avec paragon ntfs, vous pourrez donc faire de nombreuses choses :

  • Vérification, formatage et réparation de fichiers NTFS
  • Compression
  • Cryptage
  • Gestion de quotas de disque
  • Autorisations d’accès aux répertoires et aux fichiers
  • Points de montage
  • Stockage étendu

Pour le formatage de volumes NTFS, l’application prend en charge toute partition sous Mac OS X 10.8 et même les versions supérieures. Grâce à sa technologie Check, vous pourrez vérifier les moindres détails de vos partitions NTFS, corrigé les erreurs, tout en créant et en affichant un rapport sur la situation du système de fichiers NTFS. La fonctionnalité Control NTFS est quant à elle favorable pour contrôler de très près le fonctionnement du pilote.


Article publié le 26 - 01 - 2017 par Tina dans la categorie: > informatique - internet

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire