TOP ARTICLE: Passez une vacance inédite à l’hôtel le Saint Paul

Les skates électriques

Vous aimeriez arpenter les rues de votre ville en toute liberté et de façon écologique ? et vous hésitez encore quant au moyen de transport à choisir ? Dans ce cas, découvrez tous les avantages du skate électrique, l’un des moyens de déplacement les plus écologiques du moment.

Les avantages  d’un skateboard électrique

Le skate électrique  et l’un des moyen de déplacement les plus pratiques. Il est à la fois écologique et amusant à utiliser. Cependant il nécessite une certaine maitrise pour pouvoir se déplacer avec sans aucun problème.  Vous pouvez parcourir plus de 30 kilomètres avec le skate électrique avant de devoir le recharger ce qui le rend encore plus pratique. 

Les inconvénients d’un skateboard électrique

Si vous faites partis des gens qui se fatiguent facilement le skate électrique n’est pas fait pour vous. En effet, avec ce moyen de déplacement vous devrez être en position debout tout au long du trajet, ce qui n’est pas confortable pour certains d’entre vous.

D’un autre coté le skate ne vous permettra pas de dépenser autant d’énergie qu’avec le vélo électrique par exemple. Le seul effort fourni et celui de dévier la planche  à gauche ou à droite pour la mener vers la bonne direction. Ne comptez donc pas sur le skate électrique pour vous faire garder la forme. 

Comment le choisir et où l’acheter

Pour choisir le meilleur skate électrique vous pouvez consulter nos comparatifs des skateboards sur le site le TESTEUR DU DIMANCHE et choisir le skate qui convient au mieux à vos besoins et à vos gouts sur site de vente tel qu’Amazon et les ventes privées ou vous dirigez vers le magasin le plus proche pour choisir le design, le poids et la couleur qui vous conviennent. 


Article publié le 25 - 04 - 2018 dans la categorie: > jeux - loisirs

Share on Google+