TOP ARTICLE: Apprendre à fabriquer un modèle réduit

La décoration florale tendance

Les fleurs sont des objets incontournables pour avoir un intérieur serein et calme. Les fleurs apportent du bonheur pour l’esprit et le moral. Lorsque vous êtes fatigués par une longue journée d’activités, un bouquet de fleurs naturel qui vous reçoit à l’intérieur de chez soi reste une solution idéale pour apaiser votre fatigue.

Comme tout autre mode, la décoration florale à l’intérieur de la maison suit également la tendance. En suivant des informations sur la toile, vous pouvez vous référer sur les articles du site http://www.espace-zen.fr/. Il est un lien non négligeable pour de multiples renseignements sur la méditation, les sports, la maison/jardin, le développement personnel et le bien-être/santé.

Les tendances de saison

Les fanatiques de la décoration florale se réunissent chaque année pour la présentation de la nouvelle tendance. Vous pouvez opter pour les fleurs de couleur vive. La tendance est baptisée « le Happy life ». Une décoration multicolore qui ravivera votre journée à la maison et qui attire les regards de vos invités. De plus, l’écologie et le luxe font aussi un ravage pour la tendance de cette année. Elle allie le confort moderne et une ambiance florale naturelle. Vous pouvez apparaître les racines et les feuilles des plantes via une vase transparente.

La tendance florale lors d’un mariage

Outre la décoration de maison, les fleurs restent indissociables à un évènement spécial comme le mariage. Elle offre de nombreuses possibilités pour orner votre jour J. Toutefois, de nombreux paramètres doivent être honorés pour plus de tonus et de beauté à votre mariage. La plus tendance actuelle est les fleurs de jardin. Vous pouvez également miser sur  un maximum de feuilles et un minimum de fleurs. La couleur verte et des feuilles dorées attirent d’ailleurs les regards de vos convives et offrent une touche naturelle à votre table. De plus, les roses blanches sont plus que jamais un symbole typique du mariage.

 


Article publié le 15 - 01 - 2016 dans la categorie: > decoration

Share on Google+