TOP ARTICLE: Apprendre à fabriquer un modèle réduit

Des emails sans spams ou virus avec Altospam

Il suffirait d’ouvrir le dossier des emails indésirables sur votre boite de messagerie pour voir que vous recevez des spams chaque jour.

Votre boîte aux lettres est en effet toujours sujette aux virus et aux spams, d’où l’intérêt d’utiliser un logiciel anti-spam puissant et complet.

Altospam : à la fois antispam et antivirus

Les problèmes relatifs à la sécurité des messageries électroniques sont nombreux. Les messageries professionnelles, des entreprises et établissements, étant fortement visées. Elles doivent faire face aux spams, virus, ransomwares et différents types de fraudes ou cyber-menaces. La société OKTEY, créée en 2002 et spécialisée dans les logiciels relatifs à la sécurité de la messagerie électronique, propose une solution encore plus efficace à ce problème.

Il s’agit du logiciel de filtrage de spams qu’elle a développé il y a quelques années pour assurer la protection des courriers électroniques contre tous types de menaces. C’est un logiciel de sécurisation conçu en mode SaaS et présentant une solution plus complète par rapport aux outils de filtrage classiques que l’on retrouve intégrés dans les messageries.

Altospam est à la fois un anti-spam et un anti-virus, fonctionnant grâce à un service en ligne externalisé. Il combine 16 différentes technologies de filtrage de spam (listes noires, listes blanches, greylisting, teergrubing...) et 6 antivirus puissants qui bloquent tous les virus, connus et inconnus. Et il faut savoir que les spams filtrés ne sont pas stockés dans le courrier des indésirables, mais n’arrivent même pas sur votre boîte email. Le service d’Altospam constitue en effet une passerelle externalisée par laquelle doivent passer tous les courriers reçus avant d’être envoyés ou non sur votre messagerie.

Pourquoi choisir Altospam ?

Altospam présente un grand nombre d’avantages qui en font une solution idéale pour les entreprises, petites, moyennes ou grandes. C’est d’abord une solution complète qui combine anti-spam et anti-virus, qui assure une protection totale de votre messagerie contre toutes les menaces : spams, scams, ransomwares, FOVI, relayage, pishing, virus, etc. L’efficacité du logiciel est très haute : plus de 99,5 % d’emails légitimes, 99,9% d’emails sans virus et un taux de disponibilité de 99,99%. Et puisqu’il s’agit d’une solution externalisée, aucune installation matérielle ou logicielle n’est nécessaire. De plus, la mise en place du service est simple et le fonctionnement est intuitif.

Vous disposerez d’une interface d’administration à partir de laquelle vous pouvez contrôler le logiciel, visualiser informations et statistiques et gérer les emails reçus et bloqués. Altospam permet également les publicités, grâce à une option gratuite que vous pouvez activer ou non depuis l’interface. C’est une option très utile étant donné le grand nombre d’emails publicitaires que nous recevons chaque jour et dont les propriétaires abusent parfois.

À noter que le logiciel Aldospam a obtenu le Label CyberSecurity au début de cette année, en guise de reconnaissance de sa performance et de la qualité de ses services. Vous pouvez obtenir plus d’informations à propos du logiciel Altospam sur son site web, et même bénéficier d’un test gratuit vous faisant découvrir toutes les fonctionnalités proposées.


Article publié le 28 - 02 - 2018 par Amine dans la categorie: > informatique - internet

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire