TOP ARTICLE: Apprendre à fabriquer un modèle réduit

Comment supprimer les empreintes digitales du verre

Comment nettoyer une fenêtre ? Comment faire le nettoyage des vitres sans traces A chaque fois que vous tentez de nettoyer les vitres. Cet article vous montres des trucs et des astuces pour vous aider à rénover vos verres de fenêtres

Les huiles sur le bout des doigts ont tendance à apparaître sur le verre. Si vous êtes fatigué de voir des frottis huileux sur des surfaces vitreuses dans votre maison, utilisez ce guide pour enlever facilement les empreintes digitales.

Supprimez les empreintes digitales du verre de fenêtre

Les fenêtres et les portes fenêtres coulissantes en verre sont notoires pour la collecte des empreintes digitales, surtout si vous avez des enfants. Heureusement, même les empreintes digitales les plus pénibles ne sont pas compatibles avec le nettoyant pour vitres et un peu de lavage.

 

Pour commencer, prenez votre bouteille préférée de nettoyant pour vitres ou faites votre propre concoction avec des parties égales d'eau et de vinaigre blanc distillé, plus trois gouttes de savon à vaisselle liquide.

Pulvériser la fenêtre avec votre nettoyant préféré. Essuyez-le immédiatement avec un chiffon en microfibre. C'est mieux qu'une serviette en papier si vous voulez éviter de laisser les peluches derrière. Enfin, séchez et nettoyez le verre avec un journal à l'aide d'un ouate. Le produit fini est une fenêtre propre, sans rayures, dont vous pouvez être fier.

 

Supprimer les empreintes digitales des miroirs

Vous devez toucher le rétroviseur du cabinet de médicaments pour l'ouvrir, ce qui laisse les empreintes digitales derrière. Si vous êtes fatigué de voir la tache huileuse accumulée, vous devez d'abord enlever les empreintes digitales.

 

Utilisez un magasin acheté pour nettoyer les vitres (ou la brasserie maison du conseil ci-dessus) pour nettoyer votre rétroviseur d'armoires médicales. Nettoyez le miroir avec des journaux enroulés pour éviter les rayures.

 

Pour éviter les empreintes digitales à l'avenir, placez un petit autocollant en vinyle sur le lieu où vous touchez pour ouvrir le cabinet de médecine. De cette façon, vos doigts ne touchent que l'autocollant et vous êtes sauvés de nettoyer le miroir aussi souvent.

 

Supprimez les empreintes digitales du verre automatique

Sur les trajets sur la route froide, vos enfants brouillent probablement les fenêtres de la voiture avec leur respiration et dessinent des images les unes les autres. Bien que ce soit une façon mignonne de passer le temps, cela transforme vos fenêtres en un désordre imprimé.

 

Pour obtenir les meilleurs résultats, nettoyer le verre automobile, qui a une composition chimique différente de celle du nettoyant pour ménage. Ensuite, plutôt que d'atteindre le rouleau de serviette en papier, armez-vous avec un chiffon en microfibre qui absorbera efficacement les empreintes huileuses et ne laisserez pas de peluches ou de rayures.

 

Pulvériser le nettoyeur libéralement sur les fenêtres offensives et essuyer avec le chiffon. Les techniques décrites ici devraient éviter les taches, les rayures et d'autres problèmes de visibilité.

 

Supprimez les empreintes digitales des téléviseurs et des écrans informatiques

La plupart des téléviseurs et des moniteurs ont aujourd'hui des écrans LED, pas des écrans en verre, vous pouvez simplement pulvériser avec un nettoyant pour vitres. Si vos enfants désireux touchent l'écran avec leurs doigts crasseux, il existe un moyen simple d'enlever les impressions laissées derrière.

 

Tout d'abord, mettez vos mains sur une bouteille de solution de nettoyage à écran LED. Pulvériser une petite quantité sur un chiffon de microfibre propre et sec. Alternativement, vous pouvez utiliser des lingettes d'écran électroniques pré-humidifiées. Quelle que soit la méthode de nettoyage que vous choisissez, frottez doucement la zone souillée dans un mouvement circulaire pour éliminer les empreintes digitales sans endommager l'écran.

 

 

 

Supprimer les empreintes digitales des lunettes

Lorsque vos lunettes sont tachées, le moyen le plus rapide de les nettoyer est de les frotter au coin de votre chemise. Malheureusement, ce n'est pas la mauvaise façon de nettoyer les lunettes car il pourrait rayer les lentilles avec de la poussière et de la saleté.

Si vous n'avez pas la solution de nettoyage chic de votre optométriste, ne craint jamais - il existe une meilleure façon de nettoyer les empreintes digitales de vos lunettes. Mettez simplement du savon de cuisine sur les verres et rincez-les dans de l'eau tiède. Ensuite, sécher avec un chiffon doux, nettoyé ou en microfibre pour éviter de gratter les lentilles.

Pour avoir plus de renseignements et informations, vous pouvez prendre contact à notre spécialiste en dépannage vitrerie Paris ou bien contactez notre expert vitrier à Paris 1.


Article publié le 25 - 09 - 2017 par Antonio dans la categorie: > actualites

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire