TOP ARTICLE: L’enlèvement de dents de sagesse sans douleur

Comment décorer l'église pour un mariage?

Pour un mariage, la salle de réception et l’église constituent les deux principaux endroits à décorer ?Le mariage est une grande étape dans la vie de deux personnes qui s’aiment. Aussi, les tourtereaux déclarent haut et fort, devant leur famille, amis proches et connaissances leur promesse de s’unir pour toute la vie, comme on le dit jusqu’à ce que la mort les sépare lors d’une cérémonie.

Le mariage est une grande étape dans la vie de deux personnes qui s’aiment. Aussi, les tourtereaux déclarent haut et fort, devant leur famille, amis proches et connaissances leur promesse de s’unir pour toute la vie, comme on le dit jusqu’à ce que la mort les sépare lors d’une cérémonie. Et bien qu’aujourd’hui l’on retrouve souvent des cérémonies dites laïques, celles dans les églises constituent une coutume que beaucoup de Français adoptent encore. Arrivée en robe blanche au bras de son père, tel est le rêve de toutes les petites filles. Quand vient le moment, une partie doit être considérée pour que cette entrée soit le plus mémorable possible : la décoration mariage de l’église.

Les bancs de l’église

Étant l’endroit où tout commence, l’église doit être décorée comme il se doit. De plus, elle donnera une première impression pour les invités de ce que doit être la suite de la journée. Pour réussir la decoration mariage de votre église, pensez donc à faire le nécessaire pour les bancs de l’église. Vous pouvez à cet effet mettre une guirlande de feuillage sur les bancs. Si le thème de votre mariage tourne autour de la nature, cette option est tout à fait adaptée. En outre, la décoration florale est toujours la bienvenue quand on fait la décoration de l’église. Le tout réside dans le fait d’être le plus original et créatif possible. Une des idées qui réussit à tous les coups également est les bougies. Disposez trois bougies de taille différente au pied de chaque chaise, du côté de l’allée bien évidemment, et vous verrez que la simplicité gage d’un côté chic. Enfin, pour l’allée, pensez également à l’orner de pétales ou de confettis. C’est un symbole de la route que vous allez suivre ensemble.

La décoration mariage de l’autel

Sur l’autel sera l’endroit exact où vous vous direz OUI devant tout le monde. Il est donc de mise de la décorer comme il se doit. Si l’on reprend le thème de tout à l’heure c'est-à-dire la nature, vous pouvez remettre les guirlandes de feuillage sur l’autel. Sinon, une guirlande lumineuse donnera également une ambiance féérique.  Pour un mariage en plein air, pensez à mettre une arche en bois avec des fleurs et des rubans pour personnaliser. Dans tous les cas, c’est l’art floral qui prime pour rendre le D-Day inoubliable aussi bien pour les invités que pour les mariés.

 


Article publié le 18 - 09 - 2017 par Tina dans la categorie: > decoration

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire