TOP ARTICLE: Apprendre à fabriquer un modèle réduit

À qui confier sa voiture lors de ses déplacements ?

Vous ne serez jamais à l’abri d’un déplacement quelconque dans votre vie, que ce soit pour votre travail ou pour vous éloigner du stress de votre quotidien. Le problème est que vous ne pourrez pas toujours amener avec vous votre voiture. Et il importe de trouver une personne de confiance pour s’en occuper. Il s’agit quand même d’un investissement de plusieurs milliers d’euros. Et pour ce faire, vous n’avez que deux possibilités : un parking Roissy ou quelqu’un de votre entourage.

Une personne de confiance

Que ce soit votre voisin ou un ami voire n’importe quel membre de votre famille : il y a certainement une personne de votre entourage qui pourrait se charger de prendre soin de votre véhicule lors de vos déplacements. Après tout, c’est plus facile de confier son bien à une personne avec qui l’on est déjà familier. En plus d’être pratique, cette démarche est gratuite ce qui ne manquera pas de convaincre un bon nombre de personnes.

Cependant, il existe quelques inconvénients à cette option. En premier lieu, en tant que particulier, votre ami ne pourra pas vous offrir les mêmes garanties que peut vous proposées un professionnel. Par exemple, il ne sera pas à l’abri d’un cambriolage, ce qui pourrait mettre également en danger votre bien. Et il ne pourra peut-être pas vous rembourser la totalité du prix de votre véhicule. À la rigueur son assurance pourra vous dédommager de moitié.

En outre, il ou elle ne pourra peut-être pas être à l’entière disposition de votre voiture. Il ou elle aura des occupations qui lui prendront aussi son temps, ce qui entrainera un manque de surveillance de votre quatre roues.

Les avantages d’un professionnel

Il n’y a rien de tel que les services d’un professionnel pour assurer la sécurité de votre bien 24 h/24. En effet, dans un parking Roissy vous aurez droit à toute une panoplie de garantie afin de, non seulement, protéger votre véhicule des intempéries, mais aussi des malfaiteurs.

En premier lieu, vous avez le choix entre un emplacement clos ou à ciel ouvert.  Pour que votre véhicule ne perde pas en beauté, à cause des pluies ou des grêles, durant votre absence, il n’y a rien de tel que l’une des 30 places couvertes.

En second lieu, en plus de mettre à votre disposition des gardiens qui font la ronde nuit et jour dans le parking, les professionnels mettent à votre disposition une surveillance non-stop avec des caméras de surveillance pour votre quiétude durant vos voyages.

Si ces précautions ne suffisent pas, et que votre voiture se fait voler ou railler pendant la surveillance du parking Roissy, vous pouvez demander le remboursement de la totalité des dégâts à l’assurance du professionnel.

 


Article publié le 10 - 10 - 2016 par Amine dans la categorie: > auto – moto

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire